Démarches Administratives

DOCUMENTS SÉCURISÉS

Depuis le 14 mars, les démarches pour faire ou pour renouveler sa Carte Nationale d’Identité ont été modifiées. Vous pourrez désormais effectuer vos démarches dans n’importe quelle commune équipée d’un dispositif de recueil d’empreintes digitales. Dans l’Oise, seule 27 communes sont équipées de ce dispositif, dont Nanteuil-le-Haudouin.
Il vous est possible d’effectuer une pré-demande en ligne sur le site de l’agence nationale des titres sécurisés. Ce dispositif concerne aussi bien les premières demandes de carte d’identité que des renouvellements (ou en cas de perte ou de vol).
Vous pouvez également acheter le timbre fiscal en ligne.
Ensuite, vous devez prendre rendez-vous en Mairie avec les pièces justificatives qui vous auront été demandé.

Les jours de rendez-vous pour les demandes de Passeports et de Cartes Nationales d’Identité sont :

Lundi de 10h00 à 11h20 et de 14h00 à 17h00
Mardi, Mercredi et Vendredi de 9h00 à 11h20 et de 14h00 à 17h00
Jeudi de 9h00 à 11h20

Pièces à fournir : Cliquez ici

Pour faire votre Pré demande : Cliquez ici

Infos complémentaires : ICI

Depuis le 14 mars, les démarches pour faire ou pour renouveler son Passeport ont été modifiées. Vous pourrez désormais effectuer vos démarches dans n’importe quelle commune équipée d’un dispositif de recueil d’empreintes digitales. Dans l’Oise, seule 27 communes sont équipées de ce dispositif, dont Nanteuil-le-Haudouin.
Il vous est possible d’effectuer une pré-demande en ligne sur le site de l’agence nationale des titres sécurisés. Ce dispositif concerne aussi bien les premières demandes de carte d’identité que des renouvellements (ou en cas de perte ou de vol).
Vous pouvez également acheter le timbre fiscal en ligne.
Ensuite, vous devez prendre rendez-vous en Mairie avec les pièces justificatives qui vous auront été demandé.
Les jours de rendez-vous pour les demandes de Passeports et de Cartes Nationales d’Identité sont :

Lundi de 10h00 à 11h20 et de 14h00 à 17h00
Mardi, Mercredi et Vendredi de 9h00 à 11h20 et de 14h00 à 17h00
Jeudi de 9h00 à 11h20

Pièces à fournir : Cliquez ici

Pour faire votre Pré demande : Cliquez ici

Tout savoir : Cliquez ICI

Attention : tout passeport non récupéré dans les trois mois à la date de sa fabrication sera automatiquement invalidé et restitué en Sous-Préfecture pour destruction (les droits de timbres seront perdus).

Pour envoyer un mail

au service Documents sécurisés
Cliquez ICICliquez ICI
Retour page d’accueil